Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation

Message par Dark Angel le Jeu 31 Déc - 19:12

spoiler:
" />
Nom du personnage (ou numéro, s'il s'agit d'un clone ou d'un trooper) : Dark Angel
Clan : Sith Twisted Evil
Rang au sein de son clan ou type d'unité/troupe : Membre du Conseil Noir. Elle contrôle la Sphère de la Philosophie Sith.
Age (sauf pour les troopers et les clones, leur croissance étant accélérée) : 21 ans
Sexe : F
Lieu de résidence : Dans une forêt reculée de Kamarrhan
Objectif principal : Retrouver et tuer Ergo, à présent Jedi.


Physique :
Angel est blonde aux yeux violets. Elle a les cheveux mi-longs et mesure 1 mètre 65. Presque personne n'est au courant, à cause de ses vêtements, mais son dos est couvert de cicatrices. Ses bras sont également parsemés de brûlures. Lorsqu'on lui demande d'où proviennent ses marques, elle répond qu'elle s'est blessée au combat et cherche à détourner la conversation.
Personnalité : Angel hait les Jedi au plus haut point. Elle parle d'eux comme s'il s'agissait de vulgaires insectes. "Ils me répugnent", dit-elle aussi. Elle est d'un tempérament plutôt calme en général, mais il faut tout de même éviter de se la mettre à dos, car quand sa rage explose, elle serait capable de détruire n'importe quoi. Sa devise favorite est "la vengeance est un plat qui se mange froid". En effet, elle serait prête à commettre n'importe quelle horreur par vengeance. Elle est très attachée aux différents principes du Code Sith, bien qu'étant au départ neutre. Quoique subissant un châtiment corporel intense presque quotidien et étant souvent humiliée publiquement, Angel ne se plaint jamais et tente de garder son sang-froid peu importe les circonstances. De temps à autres, il lui arrive d'avoir quelques moments de faiblesse, où elle craque et pleure pendant de longues minutes.

Histoire (Comment en êtes-vous arrivés là ? Environ 10 lignes) : Orpheline, la petite Angel fut, pendant plusieurs années, esclave sur Hungaanah. La petite ne prenait parti ni pour l'empire, ni pour la République et était totalement neutre. Le jour de ses 14 ans, l'esclavagiste Navarii l'envoya dans la forêt, afin de ramener des feuilles de Linkelys, végétaux très utilisés pour la médecine. Elle ne revint que tard dans la soiré, crasseuse de terre et les vêtements arrachés. Plusieurs fois, elle essaya d'expliquer qu'elle n'avait pas tenté de fuir, en vain. Navarii ne fut que plus sévère qu'auparavant, ne daignant écouter les plaintes de la jeune fille. Et pourtant, ce jour-là, la pauvre Angel s'était faite violer... Traumatisée et tremblante, la jeune esclave ne se nourrissait quasiment plus. Deux ans s'écoulèrent. Navarii fut atteinte par un virus extrêmement rare, ce qui laissait aux esclaves un peu de temps libre et de répit. Angel, quant à elle, était partie se balader aux alentours. elle découvrit même l'existence d'un petit temple Jedi. Intriguée, elle observa le bâtiment. Quelqu'un fit son entrée et l'adolescente se figea sur place : s'était son violeur. son violeur était... un Jedi ! Ou du moins, il s'était repenti et était devenu Jedi. Angel recula, tremblante de peur, tandis que le regard froid de l'homme se posait sur elle, la jaugeant. Une voix résonna et appela l'homme. "Ergo", l'avait-elle nommé. Ergo... Angel savais que ce nom resterait à présent gravé dans sa mémoire. Elle s'enfuit le plus vite possible en direction de chez Navarii. Elle était morte.
Depuis ce jour, Angel nourrit une haine indéfinissable envers tous les Jedi. Elle rêve de retrouver Ergo et de lui faire subir les pires souffrances. Elle est à présent membre du Conseil Noir. Au moindre de ses faux pas (échec d'une mission...), elle se fait battre (coups de fouet, étranglements, brûlures...) par le nouvel Empereur.


Armes : Un sabre laser (rouge, évidemment) avec une garde (sabre laser crucifix) et la Force.
Particularité (Votre personnages a t-il un droïde ? Est-il un espion infiltré? ...) Non

_________________
~La Paix est un mensonge. Seule la Passion existe.
 La Passion me confère la Force,
 La Force me confère la Puissance,
 La Puissance me confère le Pouvoir,
 Le Pouvoir me confère la Victoire,
 Et la Victoire me libère de mes chaînes~


Et toi... ? Es-tu... l'un des nôtres ? Twisted Evil

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
avatar
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 20
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum