Star Wars RPG : Thousand Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation de Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nelly Empty Présentation de Nelly

Message par Lucy43 Dim 17 Jan - 19:32

Bonjour, bonsoir tout le monde ! ^^
Nelly:

Nom du personnage (ou numéro, s'il s'agit d'un clone ou d'un trooper) : Nelly Lynsae
Clan : Jedi
Rang au sein de son clan ou type d'unité/troupe : Chevalier Jedi
Age (sauf pour les troopers et les clones, leur croissance étant accélérée) : 18 ans
Sexe : F
Lieu de résidence : Non-loin du Temple de Coruscant
Objectif principal : Devenir plus forte, ne pas céder à sa passion.


Physique : Nelly est rousse aux yeux bleus. Elle n'est pas très grande : elle mesure 1 m 64 (comme moi Razz )Elle a les cheveux longs et lisses.
Personnalité : Elle est très gentille et généreuse. Elle ferait tout pour ses amis. Elle ne sait pas mentir. Elle est secrètement amoureuse d'un Sith, là est sa plus grande faiblesse. Elle passe le plus clair de son temps à méditer et à s'entraîner pour devenir plus forte. Elle ne fait pas confiance facilement aux inconnus
Histoire (Comment en êtes-vous arrivés là ? Environ 10 lignes) : "Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis ici, ni de comment je me suis retrouvée là... En fait, je n'ai aucune idée de pourquoi je suis née ? Dois-je continuer à vivre, à lutter chaque instant contre l'orage qui gronde ? Dois-je sourire au destin ? Marcher vers l'horizon ? Les temps sont durs, ici, et je sais qu'un jour, je tomberai. Je tomberai, et je me relèverai pas. Chaque seconde qui s'écoule est plus acide que la précédente. Et savez-vous ce qu'un trop plein d'acide fait à une pauvre âme perdue comme la mienne ? Il la dissout... Je craints ce moment de plus en plus, pourtant, je sais qu'il ne tardera pas à arriver. Maître Yoda dit qu'il ne faut pas que je cède à mes peurs... Il dit que la peur est le chemin vers le côté obscur. Dans ce cas, que dois-je faire ?" Nelly Lynsae est née juste à côté du Temple Jedi. Sa mère était une rebelle et son père, un Chevalier Jedi exilé. Malgré cela, Nelly n'a jamais connu ses parents, morts dans une attaque par les troupes de l'Empire. Elle a donc été recueillie par les Jedi ^^
Un jour, lors d"une mission, elle tomba sous le charme d'un adolescent de son âge, qui s'avéra être un espion infiltré. Elle essaye donc de ne se lier d'affection au moins d'inconnu que possible. Elle garde ses pensées secrètes, en espérant jamais le revoir, sans quoi elle serait vraisemblablement déstabilisée.


Armes :Un sabre laser double-lames (bleu).
Particularité (Votre personnages a t-il un droïde ? Est-il un espion infiltré? ...) Amoureuse d'un Sith ^^
Lucy43
Lucy43

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23
Localisation : Au chaud dans mon lit~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nelly Empty Re: Présentation de Nelly

Message par Dark Angel Dim 17 Jan - 19:37

Bienvenue, très chère amie ^^ Fais gaffe, avec ton amour secret, tu risque d'avoir quelques problèmes pour le RPG. Si tu décides de passer du Côté Obscur, n'oublie pas de le préciser dans la section "évolution des personnages". Sinon, tout va bien ! Bonne continuation ! ^^
Dark Angel
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

https://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nelly Empty Re: Présentation de Nelly

Message par Kaelys Lacrima Dim 17 Jan - 19:44

Salut, jeune Jedi ! O_O Toi, tu as l'air d'avoir un sacré don d'écrivain, je me trompe ?
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nelly Empty Re: Présentation de Nelly

Message par Lucy43 Dim 17 Jan - 19:45

Oui, merci ^^ J'écris souvent des fictions, c'est pour ça !
Lucy43
Lucy43

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23
Localisation : Au chaud dans mon lit~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nelly Empty Re: Présentation de Nelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum