Star Wars RPG : Thousand Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perte de données

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte de données Empty Perte de données

Message par Kaelys Lacrima Ven 3 Jan - 13:28

  "Peur, tu ne dois pas avoir. Puissante est la Force, solide est ta volonté."
  Près d'un mois s'était écoulé depuis mon combat contre l'Empereur, pourtant, ma main me faisait toujours autant souffrir. J'avais plusieurs fois tenté au mieux de me soigner, que ce soit en utilisant la Force ou des plantes médicinales, mais rien n’apaisait la douleur.
  "Que dans ta tête réside le mal, tu crois. Laisser tes mauvaises pensées t'envahir, tu ne dois pas."
 Maître Yoda avait beau être sage, suivre ses conseils relevait parfois de l'impossible.
  "Je ne sais pas, Maître. Je ne sais plus...", murmurai-je. Le petit bonhomme se contenta de pencher la tête.
  "Une faiblesse, ton héritage, n'est pas. L'accepter, tu dois, et plus forte il te rendra."
  Fermant les paupières, je me concentrai sur ma blessure. Bien que guérie en apparence, il en demeurait pas moins que la douleur subsistait, plus forte à chaque seconde. Elle devenait bien trop dure  supporter, se répandant en moi comme un poison. Je ne dormais plus la nuit, sans cesse assaillie par cette sensation étouffante. C'était comme si une part de moi-même se déchirait de l'intérieur. Je me sentais périr.
  Cette douleur devenait insupportable. Il fallait que je l'élimine.



-----

  Un soir que je contemplai le firmament, Arkhan vint me rejoindre.
  " Maître Yoda m'a dit..."
  La larme roulant sur ma joue me trahit, passant l'envie à mon ami de terminer sa phrase.
  " Kae...
  - Laisse-moi, s'il-te-plaît.
  - Mais tu ne peux pas rester là indéfiniment. Et ta main...
  - Je n'ai aucune envie d'en parler. Maintenant, laisse-moi seule.

  - (il soupira) ... Ecoute, je veux t'aider. Tu sais que tu peux tout me dire. Yoda... Yoda pense que tu devrais te retirer un certain temps."
  Je me mordis la lèvre en guise te réponse, serrant sans m'en rendre compte ma main meurtrie.
  " Cette guerre n'est plus ta préoccupation. Tu es trop importante et... je refuse de te perdre.
  - Mais regarde-toi ! lâchai-je avec un léger rire sarcastique. Tu ne sais pas ce que tu dis, Arkhan. Ne sois pas ridicule, la guerre ne sera JAMAIS finie. Et si je ne me bats pas, alors... Alors, qui le fera ??!"
  Mes yeux étaient maintenant embués de larmes brûlantes. Qu'est-ce qu'ils s'imaginaient tous ? Que j'allais mettre un terme à un conflit multi-millénaire simplement en claquant des doigts ?

  " Kae, je t'en prie. Fais-le pour moi. Pour nous..."
  A ces mots, il rapprocha son visage pour m'embrasser. J'esquivai de justesse.
  " Vous êtes tous si naïfs ! Pas étonnant que les Sith aient tant de partisans", m'entendis-je rétorquer. Arkhan ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, tandis que je me plaquai instantanément mes mains sur ma bouche.
  Il resta un long moment muré dans le mutisme le plus total, avant d'enfin articuler :

  " Qui es-tu vraiment, Kae ?"
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum