Star Wars RPG : Thousand Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Revanche de la Sith

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty La Revanche de la Sith

Message par Dark Angel Dim 14 Jan - 19:28

Pour se mettre dans l'ambiance Wink :

Marchant dans la poussière de Hungaanah, je fermai les yeux. Une grande partie de la forêt avait été réduit en cendres, ne laissait qu'un désert apocalyptique. les poings serrés, j'avançai en vue de l'ancien Temple Jedi. Je pénétrai dans les ruines fumantes du bâtiments. Plus rien ne serra plus jamais comme avant, désormais. je fis un pas en avant et, m'agenouillant, murmurai une prière. Une larme roula sur ma joue. Non pas que la mort de dizaines d'innocents et de Jedi me faisait de la peine, mais je me sentais seule, abandonnée au désespoir le plus profond. Ils étaient morts, certes, mais pas de ma main. Et si Ergo avait péri, lui aussi...? je sentis mon cœur se serrer.  Le vent, de plus en plus fort, souleva bientôt quelques centimètres de ma manche. La brûlure était si grande, si profonde... Au bord de la nausée, j' éclatai en sanglots.


Dernière édition par Dark Angel le Dim 14 Jan - 20:10, édité 1 fois
Dark Angel
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

https://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Dim 14 Jan - 19:35

Je venais de secourir Kaelys Lacrima quand j'arrivais à la base des rebelles. L'accueil y était violent car une pluie d'insultes me déboula dessus. "Espèce de chien galeux!" Et bien, je ne suis pas le bienvenu.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Dim 14 Jan - 19:43

Regardant mes pieds, je jetai quelques regards discrets à mon étrange sauveur. Puis, je me raclai la gorge : "Mes amis, je vous en prie... cet homme...m'a sauvé la vie. S'il n'avait pas été là, Arkan et moi serions morts sous les assauts des forces de L'Empire. Il est de notre côté, désormais." Ledit homme m'adressa un regard empli de compréhension, et Arkan hocha la tête. Durant un instant, tout le monde se tut. Puis, il ôta son casque, et s'agenouilla devant moi.
Prise de court, j'avalai ma salive.
"Comment te nomme-tu ?", parvins-je à articuler.
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Dim 14 Jan - 19:49

"Je m'appelle Alexander,Madame."Voilà quelques minutes que j'était ici.La dame est respectée,dis donc.Mon casque hôter,je révélais mon visage.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Dark Angel Dim 14 Jan - 20:02

Je me relevai péniblement, les yeux embués de larmes. Abaissant ma capuche sur mon visage, j'entrepris de me rendre sur Coruscant. Mais la vision du Temple détruit, réduit à néant, me provoqua un haut-le-cœur. L'image de cette Maître Jedi vint hanter mon esprit. Je l'avais laissé s'enfuir... Incapable de contenir ma rage, j'actionnai mon sabre laser. Et, le levant au-dessus de ma tête, j'abattis la lame sur la première chose sur laquelle mon regard se posa. Un arbre mort. Puis une pierre. Puis le reste d'un cadavre mutilé. Et ainsi de suite. Quand il ne me resta plus rien à détruire, je ne m'arrêtai pas pour autant, et fendant le vide, je poussai des cris plus furieux les uns que les autres.
A bout de souffle, je me laissai retomber dans les cendres et la poussière de ce qui avait autrefois été un sanctuaire de larmes et de mensonges.
Dark Angel
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

https://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Dim 14 Jan - 20:08

"Bon,voilà les plans de leurs base.Ils sont très puissants,alors faites gaffes!"Je leur donnait les plans quand je fis interrompu par une personne en particulier."Il y a une Sith qui est dangereuse et en liberté.Elle s'appelle Dark Angel."
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Dim 14 Jan - 20:14

Mordant ma lèvre inférieure, je baissai la tête. Arkan, remarquant que quelque chose n'allait pas, me posa la main sur l'épaule. je sentis alors un frisson glacial me parcourir l’échine. "Elle... Elle m'a..."
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Dim 14 Jan - 20:16

Je sentais son malaise en elle.En la rassurant,je lui dit"Vous avez raisons de vous inquiétez,elle est vicieuse.Elle peu nous voir rien qu'avec la Force.Mais elle ne peut pas nous entendre."
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Dark Angel Dim 14 Jan - 22:40

Une voix suave murmura à mon oreille et je sentis un souffle froid dans mon cou. Dévorée par la panique, je n'entendis même pas ses paroles. Un violent spasme m'électrisa de nouveau le corps, et mon interlocuteur appuya sur ma nuque, avec une pression telle que je fus forcée de me retourner. Lui faisant face, je tremblais de tout mon être. J'avalai ma salive et fixai le sol. Mais, de sa main glaciale, Il me leva le menton avec une inhabituelle tendresse, me forçant ainsi à le regarder dans les yeux, ces yeux de serpent.
" J'ai... J'ai échoué, Maître...", déglutis-je malgré l'effroi. je m'attendais à une réaction violente de sa part, mais Il me caressa doucement la joue.

"Shhh", chuchota-t-Il. Et il plaqua ses lèvres sur les miennes. La sensation était à la fois sucrée et amère, et je sentis une énième larme couler le long de mes joues. J'avais peur et envie de vomir. Il était si beau, son sourire si lumineux...
Comment pouvait-il être le même homme qui me battait au moindre faux-pas et faisait de moi son jouet ? Malgré tout ce qu'il m'avait fait endurer, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver pour lui un sentiment fort. De... l'amour ? De la... Passion ? Je me dégoûtais moi-même. Il se servit à nouveau de la Force pour accroître sa domination sur moi. Mon sabre laser était maintenant hors de ma portée, et je me retrouvais une fois de plus sans défense.

"Ne tente pas de te débattre...~", susurra t-Il en me plaquant au sol. Me préparant mentalement à la suite des événements, j'émis un petit bruit, à mi-chemin entre la plainte et le sursaut. Il sourit de ses dents aussi blanche que la neige. C'est vrai... me débattre n'aurait servit à rien, de toute manière... M’astreignant à me laisser faire, je fermai les paupières, prenant de grandes inspirations. La sensation du sol sous ma tête devint de plus en plus lointaine, comme si je flottais, m'évadais.De la pointe de sa lame, il arracha mes vêtements, me laissant une fine brûlure le long du ventre. Serrant les dents devant la douleur, je m’obstinai à demeurer silencieuse. En aucun cas, je ne voulais lui faire ce plaisir... !  

Oulàààà, c'est chaud, par ici XD Ah, et voici une image de l'Empereur :
Spoiler:
Dark Angel
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

https://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Dim 14 Jan - 23:09

"Elle m'a aidée à m'enfuir.", répondis-je d'une voix enrouée."Il n'est peut-être pas trop tard..." Déjà, je voyais Maître Yoda désapprouver d'un air grave. Cependant, quelque chose m'intriguait en cette Angel, je me sentais irrémédiablement attirée par cette fille, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Le regard triste, Arkan me dévisagea un long moment.
"C'est une Sith. Elle a choisi le Côté Obscur, Kae. Nous ne pouvons rien pour elle."
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 18:26

"Quoi?Mais elle est morte à cette heure-ci!On ne risquera pas notre vie pour une défunt.Madame,avec tout votre respect je m'y oppose!"Elle a perdue la tête,c'est sûr."Je ne prendrai surement pas part à çà.Mais si c'est pour vous,je le ferai."
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Lun 15 Jan - 18:35

"Non, vous avez raison", me résignais-je. J'étais totalement consciente de ce que mon empathie pour notre ennemie, si clémente eut-elle été devant moi, risquerait d'engendrer.
Aussi, je préférai baisser le nez et taire mes pensées.

  le soir, lorsque je me retrouvai seule à méditer, j'eus la plus grande satisfaction de ma vie en voyant Maître Yoda apparaître.

"Peur de tes sentiments, tu ne dois pas avoir...
-...
-De la peine, je ressens... Une grande douleur.
-Maître Yoda, je... J'ai bien peur de ne pas pouvoir rester ici...

-Céder à la peur, tu ne dois pas. La peur est un sentiment dangereux... te mener vers le Côté Obscur, il pourrait..."
Il sourit, avant de disparaître. Je serrai les poings, de nouveau abandonnée à moi-même.
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Dark Angel Lun 15 Jan - 19:19

XD Oui, c'est un mélange entre Anakin et Kylo Ren, avec le sabre de Dark Maul ---> le mec pas du tout cheaté, en somme... u_u

/!\Attention : lemon/!\:


Dernière édition par Dark Angel le Mar 10 Déc - 11:14, édité 1 fois
Dark Angel
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

https://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 19:25

Le lendemain matin :

"Maître Kaelys,ressentez-vous une perturbation dans la Force?"Elle avait un air soupçonnant,désespéré.Une fois de plus,j'avais peur de la réponse.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Lun 15 Jan - 19:28

Je ne répondis que par un hochement de tête négatif. En aucun cas, je ne voulais l'inquiéter. Arkan se faisait déjà bien suffisament de soucis pour moi...
" Nous sommes en sous-effectif", dis-je soudain.
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 19:32

"Madame,l'Empire à eu beaucoup de pertes.Il faudrait attaquer.Et tout de suite!"Il y a quelque chose qui cloche."Pourquoi un mouvement de tête et pas une phrase?"
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Lun 15 Jan - 19:36

"Je..." tandis que je me préparai à rétorquer, Arkan s'opposa à mon interlocuteur. " Un peu de respect ! Tu oublies que tu t'adresses à ton Maître !", coupa t-il d'un ton sec qui ne lui allait guère. Je secouai une fois de plus la tête sans m'en rendre compte. "Non, tout va bien."
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 19:39

"Bon,si vous le dites."Je quittais la pièce avec beaucoup de question dans ma tête.Pourquoi cette réaction?Pourtant,je ne suis pas un traître.Je décide de mener ma petite enquête.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Lun 15 Jan - 19:43

Soupirant, je me décidai à le suivre "Excuse-moi, pour toute à l'heure...", murmurai-je "Maître Kenobi est assez tendu ces derniers temps, je suis sûre qu'il n'a pas voulu te vexer..."
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 19:46

"Ce n'est pas grave."Je t'en fouterais moi des"il a pas voulu te vexer".Non mais oh.Pour l'enquête,j'avais ma première pièce:quelqu'un qui est tendu alors qu'il ne l'est pas habituellement.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Lun 15 Jan - 20:23

Je lui souris, et déclarai soudainement : "Alexander, voudrais-tu... devenir mon padawan ?"
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 20:26

"Je ne sais pas.A vous de me le dire si vous acceptez."Cette sensation,je l'ai senti une fois dans ma vie.Est ce que ce serai?Non,je ne crois pas.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Lun 15 Jan - 20:35

"Nous avons besoin de nouveaux padawans. Ton entraînement commencera dans l'après-midi"
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Alexander Lun 15 Jan - 20:37

"D'accord,mon maitre"Et bien,ça risque d'être difficile.Esperons en ressortir vivant.
Alexander
Alexander

Messages : 88
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Kaelys Lacrima Mer 17 Jan - 12:55

Un peu plus tard...

Je ne sais pas ce qui m'avait pris de vouloir enseigner la Force à cet homme. Et s'il était un espion ? Et s'il nous trahissait au dernier moment...? Je soupirai, regardant le plafond. Mais bon, il faut dire que je n'avais guère de choix. Même les conseils de Maître Yoda ne m'aidaient pas à trouver mon chemin.
Kaelys Lacrima
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Temple de Coruscant

Revenir en haut Aller en bas

La Revanche de la Sith Empty Re: La Revanche de la Sith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum