Star Wars RPG : Thousand Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode VII-Le réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre personnage préféré dans ce film ?

Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap33%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap33%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap33%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode VII-Le réveil de la Force Vote_lcap0%Episode VII-Le réveil de la Force Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Episode VII-Le réveil de la Force Empty Episode VII-Le réveil de la Force

Message par Dark Angel Mar 5 Jan - 19:31

Trente années après la destruction de la seconde Étoile de la mort, Luke Skywalker, le dernier Jedi en vie, a disparu. Le Premier Ordre, né des ruines de l'Empire galactique, fouille la galaxie pour le retrouver, tout comme la Résistance, une force militaire défendant la Nouvelle République. À la tête de la Résistance se trouve la sœur jumelle de Luke, la générale Leia Organa.

Poe Dameron, le meilleur pilote de la Résistance, est envoyé sur la planète Jakku pour mettre la main sur une carte permettant de localiser Luke, cachée par un vieil homme, Lor San Tekka. Celui-ci lui remet la carte au moment où le village est attaqué par les troupes du Premier Ordre, menées par le Capitaine Phasma et Kylo Ren, un puissant guerrier qui utilise le côté Obscur de la Force et qui ordonne l'exécution de tous les villageois. L'un des stormtroopers, matricule FN-2187, panique et ne fait pas feu. Avant de se faire capturer, Dameron dissimule la carte dans son droïde BB-8, qui s'échappe à travers les dunes de la planète désertique et tombe finalement sur une pilleuse d'épaves solitaire, Rey. Ensemble, ils tenteront de retrouver Luke.

Source Wikipédia et moi-même

Que dire ?! C'est juste MON STAR WARS PRÉFÉRÉ ! I love you I love you I love you
Vous vous demandez pourquoi ?


La réponse en spoiler:

Bon, sérieux j'ai trouvé ce film génial et je vais probablement retourner le voir samedi ! cheers  Je suis pressée ! Vivement le DVD aussi. Ce qui est nul, en revanche, c'est qu'il va falloir attendre 2017 pour le prochain opus ! Sad
Dark Angel
Dark Angel
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans une forêt reculée de Kamarrhan

https://starwarstyl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum