Kaelys Lacrima, ou l'instabilité personnifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaelys Lacrima, ou l'instabilité personnifiée

Message par Kaelys Lacrima le Ven 1 Jan - 17:30

Spoiler:
" />
Nom du personnage (ou numéro, s'il s'agit d'un clone ou d'un trooper) : Kaelys Lacrima, dite Maître Lacrima
Clan : Jedi
Rang au sein de son clan ou type d'unité/troupe : Maître Jedi
Age (sauf pour les troopers et les clones, leur croissance étant accélérée) : 20 ans
Sexe : F
Lieu de résidence : Temple de Coruscant
Objectif principal : Ne pas céder à la tentation du Côté Obscur


Physique :
Elle a les cheveux mi-longs et les yeux verts émeraude. Elle mesure 1 m 63. Elle porte à la cuisse gauche un tatouage qu'elle cache en permanence. En effet, il a été marqué au fer rouge et représente le nouveau symbole de l'Empire Sith.
Personnalité : Kaelys est quelqu'un d'émotionnellement très instable. Elle est généralement calme et gentille, mais son attirance pour le Côté Obscur fait d'elle une personne étrange et mystérieuse. Elle admire énormément les Jedi, en particulier Maître Yoda, à qui elle se confie (spectre). Elle trouve en la méditation, une source d'apaisement et de tranquillité absolue. Son taux de midi-chloriens est beaucoup plus élevé que la moyenne. Elle admire également beaucoup Anakin Skywalker, malgré le fait qu'il soit devenu un Jedi Noir. Sa couleur favorite est le noir, suivie par le rouge. Elle est secrètement amoureuse de son maître, Arkan Kenobi (un descendant d'Obi-Wan). Sa meilleure amie est une Maître Jedi du nom d'Abyss. Elle cache à tout le monde son identité, ayant à la fois honte et peur de la réaction des autres.

Histoire (Comment en êtes-vous arrivés là ? Environ 10 lignes) : Prédestinée à devenir Impératrice des Sith, la petite Kaelys s'est enfuie de chez elle à l'âge de 7 ans. En effet, descendante de toute une lignée de tueurs sanguinaires, sa dynastie faisait d'elle l'élue désignée pour accéder à ce poste. Une nuit, elle fugua et courut le plus loin possible, dans la pluie et le vent. Seule au milieu de nulle part, en chemise de nuit et pieds nus, elle avança malgré les ampoules, les cailloux et les conditions météorologiques. Tirant un trait sur son passé et reniant ses origines, elle partit en quête d'un lendemain meilleur. Le Destin ne l'empêcherait pas d'espérer et de suivre ses choix.
Pendant sa fugue, elle perdit l'équilibre, tombant dans une grande flaque de boue. A bout de forces, elle resta allongée sur le sol, épuisée, pendant de longues minutes, avant d'être secourue.
Elle se réveilla dans un temple Jedi. La première personne à qui elle adressa la parole fut Arkan Kenobi, qui devint rapidement son Maître et meilleur ami. Elle créa un lien fort avec Abyss, une orpheline, qu'elle considéra rapidement comme sa soeur.


Armes : Un sabre laser vert avec une garde et la Force.
Particularité (Votre personnages a t-il un droïde ? Est-il un espion infiltré? ...) Est fortement attirée par le Côté Obscur.

_________________
~La vie est sage de nous tromper, car si elle nous disait dès le début ce qu'elle nous réserve, nous refuserions de naître...~


avatar
Kaelys Lacrima
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 20
Localisation : Temple de Coruscant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum